.::A/nZ::. Index du Forum
.::A/nZ::.
.::A/nZ crée par InFiiNyTyZ::.

.::A/nZ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bf2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::A/nZ::. Index du Forum -> ~~Partie Detante~~ -> ~Multimedia~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViNcE_RaPtOr
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: bf2 Répondre en citant

franchement il a l'air pa mal bf bad company 2 jai kiff la demo je c pa si je vai l'achete

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InFiiNyTyZ
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: bf2 Répondre en citant

moi perso jaime po du cour penden 10min aven de trouver un ennemi xD c pouri

ViNcE_RaPtOr
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: bf2 Répondre en citant

prend le snipe ga

InFiiNyTyZ
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: bf2 Répondre en citant

et alor avec ton snipe tu cour com meme 5min

lecrocblanc
Membres A/nZ

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: bf2 Répondre en citant

Franchement en cour terme je prefer BF:BC 2 de loin a cod,grande map,graphisme,destruction,vehicule!!!
Mais le defaut qui me fait preferer cod est le manque de mode de jeu,un seul mode de jeu est c'est pas un jeu de team,ce qui rend le reseau vite ennuyent,le reseau et fade,cod niveau jeu d'equipe et bocoup plus interressent,l'experience de jeu est 100 fois mieux et ces sont que recherchedans un multijoueur si non il y a aucun interet,debloquer les armes non merci!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: bf2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::A/nZ::. Index du Forum -> ~~Partie Detante~~ -> ~Multimedia~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation